mercredi 28 septembre 2011

J-2

Plus que 2 jours avant l'expo-vente de Gardonne... mais pourquoi a-t-on toujours du boulot de dernières minutes, ce n'est pourtant pas la première fois que j'expose!!!
Toujours pas de fimotage aujourd'hui, pas eu le temps...par contre j'ai fouiné dans ma boîte à perles en vrac, celles que je ne finis jamais vraiment parce qu'elles ne me plaisent pas, ou celles qui viennent de colliers démontés pour les mêmes raisons. Et bien en fait, une fois reponcées et vernies, elles ne sont pas si mal que ça! mais pour éviter de monter des colliers que je risque fort de re-démonter, j'ai décidé de les vendre au détail, quelqu'un trouvera bien une idée pour en faire un joli collier...ou autre!


Sur les dernières cartes commandées chez vista....., il y avait l'adresse de ma p'tite boutique, une adresse beeeaaauuucccooouuuppp trop longue à mon goût, je m'en suis donc confectionnée moi même avec du bristol  et j'aime bien le résultat....comme quoi!

Le petit poisson noir et blanc a été apprécié alors je réitère ....
...en chocolat/ turquoise et chocolat /fushia, j'aurais aimé en faire d'autres pour l'expo mais 
j'ai bien peur de ne point en avoir le temps, tant pis, les copinettes pourront toujours en commander!

Voilà pour aujourd'hui, je vous invite à venir me voir à partir de vendredi 30 septembre, ça commence à 10h le matin, mais personnellement je n'y serais qu' à partir de 18h.

1 commentaire: